Financements locaux
  • ban-bourgogne-cooperation

Financements locaux

La Ville de dijon organisera le printemps de l’Europe du 7 au 20 mai 2016. Les organisations souhaitant proposer et organiser des manifestations pour cette nouvelle édition sont invitées à répondre à l’appel à projet dont vous trouverez les modalités ci-jointes. Les dossiers complets (description de l’action, présentation de l’association et visuels) doivent être adressé par mail pour le 24 janvier au plus tard) à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour déposer une demande de cofinancement, vous devrez vous connecter à la plate-forme My dijon entre le 4 janvier et le 24 janvier minuit dernier délai. La transmission de ces demandes est désormais…
Afin d'accompagner au mieux les porteurs de projets de solidarité internationale, la Ville de dijon à mis en place un appel à projet spécifique. Pour plus d'informations, contactez la Direction des relations internationales de la Ville de dijon.
Les conseils généraux et les municipalités ou leurs groupements octroient des subventions aux associations. Ces co-financements peuvent concerner les associations agissant dans les domaines de la coopération et de la solidarité internationales. Dans le cadre de vos recherches de financement, n’hésitez pas à contacter votre collectivité de résidence, conseil général…

Évènements à venir

Aucun évènement à venir pour cette catégorie