Financements européens & internationaux
  • ban-bourgogne-cooperation
mercredi, 04 décembre 2013 10:48

OIF - Fonds d'aide à la circulation des artistes

 

L'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) soutient la circulation des artistes professionnels et de leurs spectacles (musique, théâtre et danse) à l'occasion de tournées et de festivals internationaux.


Une action indispensable pour que les artistes contemporains des pays du sud et de l’Europe centrale et orientale, membres de la Francophonie, franchissent les frontières, accèdent aux réseaux internationaux de programmation et développent leur professionnalisme.


Une attention particulière est portée aux projets ayant des effets multiplicateurs et structurants, et qui participent au développement des carrières des artistes dans leur région ou en dehors de celle-ci.


Deux appels à projets accompagnés des formulaires et des modalités d’inscription sont lancés chaque année par l’Organisation internationale de la Francophonie au printemps et à l’automne.


Limite de dépôt des dossiers : au plus tard 4 mois avant le début de la tournée ou du festival.
Les documents et les informations nécessaires à la constitution d’un dossier de candidature peuvent être demandés auprès de l’OIF ou téléchargés sur le site.

 

>> Toutes les infos et documents à télécharger sur le site Internet de l'OIF.

 

Évènements à venir

Aucun évènement à venir pour cette catégorie